CES 2023: Un oreiller qui empêche de ronfler

Présentation d'un oreiller qui empêche les ronflements. CES 2023


À l’occasion du CES 2023, la firme 10minds a récemment dévoilé une version améliorée de son Motion Pillow. Cette innovation technologique coréenne est une preuve supplémentaire de l’ingéniosité qui se manifeste dans le pays.

Conçu pour mettre fin aux ronflements, cet oreiller connecté est doté de coussins gonflables qui vont permettre de repositionner adroitement la tête de l’utilisateur afin d’améliorer sa respiration et ainsi réduire les bruits nocturnes (CQFD).

De plus, ce dispositif serait capable de différencier les ronflements de ses propriétaires des autres sons ambiants, comme les bruits nocturnes du partenaire de lit ou des animaux familiers.

Avec un taux de satisfaction client estimé à 93,7%, le Motion Pillow semble être une solution innovante et efficace pour ceux qui souhaitent passer des nuits plus calmes.

Il est important de noter que cet oreiller connecté ne peut agir sur les conséquences du ronflement et pas sur les causes. Bien qu’il puisse être un symptôme de divers problèmes médicaux comme l’excès de poids ou des difficultés respiratoires, cet oreiller ne parviendra évidemment pas à résoudre ce type de problème.

Vous aimerez peut etre aussi

La maison intelligente grâce à la domotique
Maison intelligente domotique

Combien coûte la domotique en 2023 ?

La domotique, aussi connu sous le nom de maison intelligente, n’a cessé d’évoluer depuis son apparition. Aujourd’hui, elle offre un large éventail d’options (presque) infini

Lire l'article »